Videos

  • Partez à la redécouverte de la musique romantique française avec le Festival Palazzetto Bru Zane à Paris. Retrouvez Emmanuelle Bertrand, François-Frédéric Guy, le Quatuor Diotima ou Emmanuel Ceysson pour six concerts au Théâtre des Bouffes du Nord où alterneront musique de chambre, opérette et récital de harpe. A l’Opéra royal de Versailles, un surprenant opéra de Méhul, Uthal, en compagnie de Christophe Rousset et des Talens lyriques. Festival Palazzetto Bru Zane à Paris, du 29 mai au 5 juin. Informations sur bru-zane.com.

    En coréalisation avec le Théâtre des Bouffes du Nord et Château de Versailles Spectacles

    du 29 mai au 5 juin 2015
    Théâtre des Bouffes du Nord - Paris
    Opéra royal de Versailles - Paris

     

    19 Mai 2015
  • Sortie numérique de l'album Bach Père et Fils (label AmeSon).
    David Bismuth sera en concert en partenariat avec le Palazzetto Bru-Zane le 10 octobre ‡ Venise et les 17 et 18 octobre à la Villa Medicis à Rome.
    Plus d'infos sur http://www.davidbismuth.net
    06 Octobre 2014
  • La Sonate, de Kreutzer à Beethoven, duo violon / piano-forte par Amandine Beyer et Pierre Goy dans le cadre de la saison musicale de la Fondation Royaumont.

    Ils interprètent la Sonate en la mineur de Kreutzer, la Sonate op.5 n°2 en la majeur de Ladurner et la Sonate op.47 de Beethoven en la majeur dédiée à Kreutzer.

    Avec le soutien de la Fondation Royaumont, en partenariat avec le Palazzetto Bru Zane et le Centre de musique romantique française

    Reportage réalisé le dimanche 9 septembre 2012.

    Plus d'infos sur www.royaumont.com

    25 Octobre 2013
  • Mârouf, Savetier du Caire, opéra comique en cinq actes de 1914 d'Henri Rabaud. Livret de Lucien Népoty. Opéra Comique, salle Favard.
    Direction musicale : Alain Altinoglu. Mise en scène : Jérôme Deschamps. Distribution : Jean-Sébastien Bou (Mârouf), Nathalie Manfrino (Princesse Saamcheddine). Avec le Choeur Accentus et l'Orchestre Philharmonique de Radio France.
    Du samedi 25 mai au lundi 3 juin 2013.
    Production : Opéra Comique
    Partenaire associé : Palazzetto Bru Zane - Centre de musique romantique française
    Plus d'infos sur opera-comique.com

    24 Septembre 2013