Videos

  • Extrait du DVD enregistré au Théâtre de la Madeleine par Tourbillon en 2004.
    Les Brigands, direction Benjamin Levy. Avec Emmanuelle Goizé, Sébastien Lemoine, Muriel Souty, Gilles Bugeaud, Isabelle Mazin, Loïc Boissier, Alma de Villalobos, Camille Slosse, Anne-Lise Faucon. Mise en scène Stéphan Druet.

    Voir le DVD

     

    02 Décembre 2019
  • Air Forêts Paisibles (Air "des Sauvages") issu des Indes Galantes de Jean-Philippe Rameau par l'Opéra national de Paris.

    Clément Cogitore s'empare des Indes galantes de Jean-Philippe Rameau, avec le concours d’un groupe de danseurs de Krump et de trois chorégraphes : Bintou DembeleIgor Caruge et Brahim Rachiki. Le Krump est une danse née dans les ghettos de Los Angeles dans les années 90. Sa naissance résulte des émeutes et de la répression policière brutale qui ont suivi le passage à tabac de Rodney King.

    En apprendre plus sur le site de l'Opéra national de Paris

    27 Novembre 2019
  • "Sur les remparts de Séville" de Carmen de Bizet par Elina Garanca au Metropolitan Opera de New York.
    Production de 2009.
    Avec Roberto Alagna, Yannick Nézet-Séguin, direction musicale, Richard Eyre, mise en scène.
     
     
    18 Octobre 2019
  • "Addio del passato", extrait de la Traviata de Verdi par la soprano Sud-Africaine Pretty Yende à l'Opéra Garnier. Du 12 septembre au 16 octobre 2019.
    Orchestre et Chœurs de l'Opéra national de Paris
    Direction musicale de Michele Mariotti / Carlo Montanaro
    Mise en scène de Simon Stone
     
     
    18 Octobre 2019
  • Découvrez l'histoire de Madame Butterfly de Puccini en motion design !
     
     
     
    09 Septembre 2019
  • le Festival Castell de Peralada présente une nouvelle production en propre, Traviata de Verdi, une fois encore avec Paco Azorín comme directeur et responsable de l’espace scénique. Après le succès obtenu en 2015 avec Otello de Verdi – production récompensée comme meilleure production de l’année dans les Prix Lyriques Campoamor.
    08 Juillet 2019
  • En répétition, Ramón Vargas (Gustavo III) et Franco Vassallo (Comte Anckarström) nous présentent Un ballo in maschera de Giuseppe Verdi.
    Giuseppe Verdi, un habitué de la scène genevoise, viendra conclure la saison lyrique 18-19, avec un ouvrage directement inspiré par l’assassinat de Gustave III, roi de Suède, au cours d’un bal masqué en 1792. Seule la ténacité de Verdi permit à l’œuvre de voir le jour après avoir été censurée et réécrite maintes fois. Un opéra qui oscille entre gaieté et désespoir, entre passion et drame.
    Du 4 au 22 juin 2019 au Grand Théâtre de Genève
    04 Juin 2019
  • Macbeth de Verdi, Alcina de Haendel, Pelléas et Mélisande de Debussy, Les Châtiments de Pauset, Songs (Johnson, Lawes, Locke, Blow, Purcell) par l'Ensemble Correspondances mis en scène par Samuel Achache.
    Plus d'infos 
    27 Mai 2019
  • Découvrez la nouvelle production de l'Opéra de Dijon des Boréades de Rameau par le metteur en scène Barrie Kosky et de la chef d'orchestre Emmanuelle Haïm.

    Les 22, 24, 26 et 28 mars 2019.

     

    26 Mars 2019

Pages