Agenda

    1. ( clavecin )
    PROGRAMME SURPRISE
    Dès leur entrée au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Stéphanie-Marie Degand et Violaine Cochard se rencontrent et développent immédiatement une complicité tant personnelle que musicale. Leur passion commune pour la musique ancienne, mais aussi leurs goûts très éclectiques les ont conduites à se produire immédiatement ensemble, au sein des meilleurs orchestres baroques, mais aussi en récital.
    Dès 1998, elles donnent leur première intégrale des six sonates pour clavecin et violon de Jean-Sébastien Bach, fleuron du répertoire soliste pour leurs deux instruments. Depuis, très régulièrement, chaque fois nourries de nouvelles expériences artistiques, elles se retrouvent autour de ce monument musical, comme un rendez-vous intime et joyeux, sorte d’introspection en communion.
    Aujourd’hui, à l’heure d’une vraie maturité, elles décident d’aller encore plus loin en les enregistrant enfin, entourées dans ce projet par une équipe artistique choisie, et soutenues par le label Nomad Music avec lequel elles ont déjà toutes les deux collaboré avec bonheur.