Agenda

    Le festival "Les Musicales de Bagatelle" célèbre cette année ses 15 ans au service de la jeunesse, de l'audace et de l'émotion musicale.
     
    Et comme lors de chacune de ses éditions, le festival  prend plaisir à vous faire découvrir l’émergence musicale, incarnée par les jeunes talents soutenus par  la Fondation Banque Populaire.
     
    Vous ne les connaissez certainement pas encore, mais ils sont l’avenir de la scène musicale : les violonistes Manon Galy, Iris Scialom, Emmanuel Coppey, le saxophoniste Sandro Compagnon, l'accordéoniste Jean-Etienne Sotty, les pianistes John Gade et Jorge Gonzalez Buajasan et le quatuor Agate. Deux jeunes compositeurs seront mis également en lumière, Elisabeth Angot et Samir Amarouch avec une création.mondiale.
     
     
    Au programme3e sonate pour violon seul - Ballade d'Eugène Ysaÿe, Quatuor d'Elisabeth Angot, Sonate pour violon et piano de Claude Debussy, Trio pour saxophone, guitare et accordéon (création) de Samir Amarouch, L'apprenti sorcier de Paul Dukas et The disapperance of Lisa Gheradini de Dinuk Wijeratne.
     
    Diection artistique : Rodolphe Bruneau-Boulmier