Festival L'Esprit du Piano - Interview d'Ester De Stefano

"Si j'étais compositrice, j'aimerais composer comme Schumann."

Ester De Stefano, Italo-allemande, lauréate de l’Artist Diploma 2025 de l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot au Festival l'Esprit du Piano 2026 (Bordeaux) pour un concert Chopin, Scriabine, Ravel et Albeniz.

Questions posées :
- Votre premier souvenir lié au piano ?
- De quel compositeur vous sentez-vous le plus proche ?
- Qu'est-ce qu'évoque pour vous le Festival l'Esprit du Piano ?
- La prochaine partition que vous rêveriez de jouer ?
- Une œuvre méconnue à découvrir absolument ?

Partager par emailImprimer

Derniers reportages