Boris Godounov de Moussorgski au Capitole de Toulouse - Nouvelle production

Boris Godounov de Modeste Mossourgski à l'Opéra national du Capitole de Toulouse. Nouvelle Production.
Avec :
Andris Poga, direction musicale, Olivier Py, metteur en scène, Pierre-André Weitz, décors et costumes, Alexander Roslavets, Boris Godounov, Victoire Bunel, Fiodor, Lila Dufy, Xenia, Svetlana Lifar, La Nourrice
Marius Brenciu, Le Prince Vassili Chouiski, Mikhail Timoshenko, Andreï Chtchelkalov, Roberto Scandiuzzi, Pimène, Airam Hernández, Le Faux-Dimitri/Grigori, Yuri Kissin, Varlaam, Fabien Hyon, Missail, Sarah Laulan, L’Aubergiste, Kristofer Lundin, L’Innocent, Sulkhan Jaiani, Nikititch, Barnaby Rea, Mitioukha, Orchestre national du Capitole, Chœur et Maîtrise de l’Opéra national du Capitole.
Du 24 novembre au 3 décembre 2023

> Voir l'interview de Mikhail Timoshenko, interprète du rôle de Andreï Chtchelkalov
> Voir l'interview du metteur en scène Olivier Py
> Voir un extrait de Boris Godounov au Capitole
 

Partager par emailImprimer

Derniers reportages

  • Concert Salve Regina par Gli Angeli Genève, sous la direction de Stephan MacLeod, le 22 août 2026 aux Rencontres musicale de Vézelay.

    Autour de l’antienne Salve Regina, s’ouvre un voyage au cœur de l’Esterhaza musicale du XVIIIe siècle. De Joseph Haydn à Gregor Joseph Werner et Johann Georg Albrechtsberger, figures majeures de la tradition impériale, s’esquisse une filiation féconde, prolongée par le regard romantique de Felix Mendelssohn. Un parcours marial tel une méditation sonore, où la prière traverse les siècles et se fait l’écho de l’humanité.

    > Cité de la voix

  • Concert Da pacem par le Coro Ghislieri, sous la direction de Giulio Prandi, le 21 août 2026 aux Rencontres musicales de Vézelay.
    Présentation par François Delagoutte, directeur de la Cité de la voix.

    Conçu comme une liturgie symbolique, Da pacem trace un chemin musical de la supplication à l’espérance. Les antiennes grégoriennes, fil conducteur du programme, dialoguent avec la polyphonie de Giovanni Pierluigi da Palestrina, l’expressivité d’Antonio Lotti et de Niccolò Jommelli, jusqu’à la création contemporaine de Davide Tramontano.

    > Cité de la voix

  • Colin Pütz, jeune pianiste allemand de 19 ans est invité au Festival de Piano de La Roque d'Anthéron. Il nous parle de sa passion pour Beethoven.
    - Quel programme allez-vous jouer au Festival ?
    - Avez-vous un compositeur favori ?
    - Si vous pouviez enregistrer votre premier album, quel programme concevriez-vous ?
    - Que représente pour vous le Festival de Piano de La Roque d'Anthéron ?