Histoire de l’imposture, de Patrick Bonté en collaboration avec Nicole Mossoux

Histoire de l’imposture, de Patrick Bonté (chorégraphie et mise en scène) en collaboration avec Nicole Mossoux. Centre Wallonie Bruxelles (Paris), le 16 mars 2017, dans le cadre des rendez-vous On y danse 2017 !
« Nous sommes les escrocs de nous-mêmes, façonnés par l’artifice des postures sociales et des normes conformistes. Le temps ne fait rien à l’affaire et toute l’histoire est recyclable dans notre monde des apparences et des vérités formatées. Le spectacle évoque le sentiment de ne pas être entier dans ses intentions et ses désirs, de ne pas faire corps avec soi et finalement d’être un imposteur. »

Plus d’infos sur le Centre Wallonie Bruxelles

Partager par emailImprimer

Derniers reportages

  • Annonce de la 48ème édition du Florilège Vocal de Tours, concours international de chant choral.
  • Une 7e édition placée sous le signe du rire et de la gaieté ! Bien sûr, Offenbach sera de la partie, mais il ne viendra pas tout seul ;-)
    Maître Péronilla, Mam'zelle Nitouche, Duos pour violoncelles, Les Fleurs du mâle, Sacré & profane, Offenbach colorature, Madame Favart, Lecocq & Barbier, Berlioz & Martini, Jacques Offenbach, Musicien européen.
    Du 1er au 30 juin 2019
  • Extrait de l'album "Mr Handel’s Dinner" de La Cetra dirigée par Maurice Steger.
    Londres, années 1730. La vie musicale autour de Haendel est florissante. Le compositeur saxon est aussi metteur en scène ; au sommet de sa gloire, il a su s’entourer des meilleurs musiciens londoniens auxquels se joignent nombre de compositeurs étrangers pour occuper les longues pauses entre les actes de ses œuvres lyriques. Leurs intermèdes musicaux accompagneront ses dîners plantureux durant lesquels Monsieur Haendel s’échappe de la fosse pour faire bonne chère. Tout un programme !
    Album Harmonia Mundi
    Réalisation 3foisC