Agenda

    Ouverture des portes 1 heure avant le spectacle.

        

    Stéphane Degout, baryton

     

    Simon Lepper, piano

     

    Piotr Ilitch Tchaikovski, Sergei Rachmaninoff et autres

     

    Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon et membre de l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Lyon, Stéphane Degout s’est très vite fait remarquer de manière internationale dès ses débuts lyriques par sa prestation dans le rôle de Papageno au Festival d’Aix-en-Provence.

     

    En tant qu’artiste de récital, Stéphane Degout est connu pour ses interprétations d’une grande sensibilité des mélodies françaises et du lied allemand. Pour ses débuts à Genève, ce baryton français par excellence a cependant préparé un programme qui surprendra certainement ses nombreux fans, dédié à la mélodie romantique russe. Stéphane Degout a souvent parlé de son désir d’explorer le répertoire russo-slave et on sait qu’il se prépare à interpréter des rôles de ce dernier qui conviennent à la maturité nouvelle de sa voix. Comme celui du prince Yeletski dans La Dame de pique de Tchaïkovski.

    Pour son récital au Grand Théâtre, Stéphane Degout sera en l’éminente compagnie du pianiste anglais

    Simon Lepper, accompagnateur officiel du prestigieux concours BBC Cardiff Singer of the World Song Prize et professeur d’accompagnement au Royal College of Music de Londres.