Le Trouvère de Verdi à la Bastille - air d’amor Sull’Ali rosee par Anna Netrebko

Le Trouvère de Verdi à la Bastille - air d’amor Sull’Ali rosee par Anna Netrebko
Nouvelle production mise en scène d'Alex Ollé. Direction musicale : Daniele Callegari. Avec (en alternance) Ludovic Tezier/Vitaliy Bilyy, Anna Netrebko/Hui He, Ekaterina Semenchuk/Ekaterina Gubanova, Marcelo Alvarez, Roberto Tagliavini/Liang Li, Marion Lebègue, Oleksiy Palchykov, Constantin Ghircau, Cyrille Lovighi. L'Orchestre et Choeurs de l'Opéra national de Paris.
Représentations du 31 janvier 2016 au 6 mars 2016.

Voir l'air d’Il balen del suo sorriso du Trouvere de Verdi par Ludovic Tézier

Lire le compte-rendu

Partager par emailImprimer

Derniers reportages

  • Web Doc Le Cosu en Chine consacré à la rencontre des étudiants de l’Orchestre Sorbonne Universités avec la Chine lors de la tournée à Shanghaï en septembre 2016. 
    Nouveau continent, nouvelle culture, nouvelles pratiques musicales, nouveau public mais également évocation des enjeux économico-politiques de ce soft power, par Gilles Demonet, directeur du Master Administration et Gestion de la musique et de Frédéric Billiet, président du COSU.
    Plus d'info sur le COSU

  • Unique festival en Europe à présenter une programmation entièrement dédiée à de jeunes lauréats de concours internationaux, les Estivales de musique en Médoc a été créé en 2003. Il associe au mois de juillet, musique, patrimoine architectural et vin, dans les prestigieux châteaux du Médoc (château Lafite-Rothschild-Pauillac, château Branaire-Ducru-Saint Julien, château Lascombes-Margaux, château Lagrange-Saint Julien, etc.). A l’issue de chaque concert, une dégustation du vin du château hôte est proposé.
    Festival 2017 : du 1er au 18 juillet
    Plus d'infos sur le festival
  • 14ème édition du festival créé par Jean-Claude Casadesus, chef fondateur de l’Orchestre National de Lille! Au coeur des 8 lieux lillois et du département du Nord, le festival et sa soixantaine d’artistes offrent le meilleur du piano en un condensé de 50 heures de récital du vendredi 9 au dimanche 11 juin cette année! Aux côtés de l’Orchestre National de Lille, c’est son homologue l’Orchestre National de Belgique qui assure l’accompagnement des concertos pour piano.