Gianni Schicchi de Puccini par la co[opéra]tive

Gianni Schicchi de Puccini par la co[opéra]tive. Piano et direction musicale, Emmanuel Olivier, mise en scène, Benoît Lambert. Avec Salomé Haller, Samy Camps, David Ghilardi, Ainhoa Zuazua Rubira, Geoffroy Buffière, Ronan Nédélec, Virgile Frannais, Aurélia Legay, Pierre-Yves Pruvot, Anaïs Constans, Sandrine Buendia, Olivier Naveau. Gianni Schicchi est précédé par Memento Mori, collage macabre d'après Puccini de Mathieu Bonilla (1979).
En tournée nationale en mars et avril 2017. Plus d'infos sur www.lacoopera.com.

Partager par emailImprimer

Derniers reportages

  • Avec ses 40 concerts et spectacles du 25 août au 7 octobre dans la plus grande abbaye cistercienne d'Ile-de-France, le Festival de Royaumont vous invite à porter un autre regard sur la musique et la danse. Des polyphonies anciennes aux œuvres contemporaines, de la recherche chorégraphique aux rencontres transculturelles, venez découvrir les programmes de répertoire et de création développés toute l'année dans ce Centre international pour les artistes de la musique et de la danse.

    Découvrez l'intégralité de la programmation en ligne : festival18.royaumont.com

  • ARCHIVE VIDEO CONCERTCLASSIC
     
    Interview de Danielle de Niese, réalisée au Théâtre des Champs Elysées le 9 juin 2010. Elle nous parle de son parcours personnel, de ses débuts et de son attachement pour Mozart.
  • ARCHIVE VIDEO CONCERTCLASSIC
     
    Splendeur de l'opéra français de Lully à Rameau au Manège de la Grande Ecurie de Versailles le vendredi 25 septembre 2009, par le Boston Early Music Festival Orchestra. Avec Carolyn Sampson (chant). Direction de Paul O'Dett et Stephen Stubbs. Premier violon : Robert Mealy.
    Concert programmé par le CMBV.