FAQ (Questions les plus fréquentes)

J'au oublié mon pseudo et mon mot de passe, que dois-je faire ?

Sur le nouveau site, le pseudo a été remplacé par une adresse email. Vous devez recréer votre compte avec une adresse email valide et un mot de passe.
Les infos demandées sont moins nombreuses que sur l'ancien site, le temps d'inscription est donc moins long !

Si vous avez déjà créé votre compte sur le nouveau site et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le recréer en allant sur la page “Se connecter“, en cliquant sur “Demander un nouveau mot de passe“. Vous arriverez sur une page où vous devrez mettre votre adresse email et cliquer sur le bouton “envoyer nouveau mot de passe par courriel“.
Un email vous sera envoyé avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour vous reconnecter à Concertclassic. Le site vous reconnaît et vous invite à cliquer sur “Se connecter“ pour créer votre mot de passe et à compléter votre profil.

Pourquoi pour certains concerts, il est possible d'acheter directement sur votre site et pour d'autres concerts non ?

Sur Concertclassic.com, la réservation se fait de 2 manières différentes en fonction des partenariats que nous avons avec chaque organisateur.

1 / fnac.concertclassic.com, site développé en partenariat avec la Fnac.

2 / En contactant l'organisateur
L'organisateur nous a demandé que vous le contactiez directement. Il faudra voir avec lui pour les modalités de réservations.

Je voudrais réservez des places mais mon login et mon mot de passe de fonctionnent plus.

Depuis le 1er mars 2015, nous avons changé de système de billetterie. Nous avons confié la réservation et la sécurisation des transactions à la technologie développée par la Fnac. Pour cela, nous avons crée un site concertclassic.fnacspectacles qui présente notre sélection de concerts mais qui est géré par le système Fnac / France Billet.
C'est pour cela que votre login et votre mot de passe ne fonctionnent plus. Pour réserver des places, vous devez recréer votre compte sur concertclassic.fnacspectacles.